Distribution et maintenance de machines MECALAC, TAKEUCHI et MONTABERT
02 41 49 01 20

Arjes, spécialiste des broyeurs pour le recyclage

  • Equipe PROPEL
  • Catégorie : Nouveauté
  • Date : 02/12/2019
Facebook
Mail

Le point fort, c’est la grande mobilité des broyeurs de la marque allemande. Vous démolissez une maison ? Emportez votre broyeur ARJES directement sur votre chantier ou au centre de tri.

Propel vous garantit le meilleur du broyage grâce aux produits ARJES

ARJES propose une large gamme de solutions adaptées à votre métier. Les produits Arjes sont très polyvalents. Grâce à l'utilisation de différentes technologies de criblage, le constructeur est en mesure d'adapter ses produits aux besoins spécifiques de nos clients en termes de débit, de taille de fraction et de type de matériaux.

Chez Propel, nous nous chargerons d’étudier avec Arjes vos besoins pour vous fournir le meilleur produit. Nous sommes toujours à vos côtés pour répondre à vos nécessités. Faites-nous part de vos besoins et nous développerons ensemble un concept qui vous conviendra parfaitement.

Le broyeur Arjes Impaktor 250 EVO disponible chez PROPEL

Le broyeur Impaktor 250 EVO vient de subir une nouvelle évolution et devient l’un des broyeurs les plus polyvalents. Sa mobilité a été améliorée. En plus de son train de chenilles, il peut être changé sur un camion porte benne ou même circuler sur des voies ferrées. Il est propulsé par des moteurs Volvo Penta diesel TAD572VE offrant de belles puissances. Vous pouvez donc vous adonner au broyage de biomasse, de déchets verts, de troncs d’arbres, de racines, de souches d’arbres, déchets de bois A1 A2 A3 A4, de déchets plastiques et de déchets de construction. Cette polyvalence hors du commun est due au système de changement rapide de la paire d’arbre de broyage. Vous souhaitez avoir davantage d’informations sur le broyeur Arjes 250 EVO ? Contactez dès aujourd’hui votre concessionnaire Propel.

Le broyeur lent Arjes VZ 750 pour les déchets verts, les déchets plastiques et la ferraille, en vente chez PROPEL

Ce broyeur puissant est adapté à presque tous les matériaux, même les plus résistants ! Le ARJES VZ 750 peut être sélectionné en différentes configurations pour s’adapter au mieux à votre utilisation ; stationnaire, semi-mobile et mobile. Grâce à son système bi-rotors avec profil en T, il permet des applications à haut rendement tout en économisant jusqu’à 15% de carburant de moins qu’un broyeur d’une autre marque. Vieux bois, biomasse, métaux, voiture, DIB, DIS et OM tout passe dans le broyeur Arjes VZ. Chez Propel vous pouvez acheter les 4 modèles du Arjes VZ 750 :

VZ 750 D | 235 kW (320 CV) :  pour la version diesel, sans système de train de chenilles

VZ750 DK | 235 kW (320 CV) : Pour la version sur chenilles

VZ 750 DT | 235 kW (320 CV) : Crochet de chargement avec camion porte benne

VZ 750 E | 250KW. Pour la version 100% électrique

Pour plus d’informations sur les différents modèles et options, contactez les experts broyeurs chez PROPEL.

Le puissant broyeur hydraulique Arjes VZ 850

Dans la catégorie des broyeurs de plus de 750cv, on ne fait pas mieux. Le broyeur reprend les caractéristiques du VZ 750 apportant encore plus de performances pour vos centres de retraitement des déchets plus importants. Ce produit convient parfaitement au retraitement des déchets répondant à des exigences élevées en matière de productivité avec des coûts d’exploitation bas.

Comme pour le VZ 750, la série VZ 850 existe en plusieurs modèles :

VZ 850 D | 565 kW (768 hp) :  pour la version diesel, sans système de train de chenilles

VZ 850 DK | 565 kW (768 hp) : Pour la version sur chenilles

VZ 850 E | 2 x 160 kW : Pour la version 100% électrique

Un Titan dans le monde des broyeurs chez Propel : VZ950 TITAN

Le ARJES VZ950 TITAN est le symbole de la stabilité, de la fiabilité et de la durabilité. Afin de garantir le plus large éventail possible d'applications avec les meilleurs résultats, Arjes propose une nouvelle variante pour le traitement des déchets, des déchets de bois, des déchets verts et des minéraux et le broyage des métaux. Malgré sa grande taille, le système de chenilles standard assure une mobilité idéale sur le chantier et rend le transport par porte char possible. Le VZ 950 reprend l’ADN des broyeurs de la marque avec un système rapide de montage et démontage des arbres. Ce broyeur est conçu pour les applications les plus lourdes. Il est équipé d’un système d’amortissement à régulation automatique de la pression de broyage. Si la pression est trop forte, et afin d’éviter d’endommager la machine, la taille de la matière broyée augmente et revient à la normale après l’élément bloquant.

Le broyeur est propulsé par un moteur volvo penta TAD1643VE de 768cv permettant de tout broyer ou presque :

  • Biomasse et déchets verts : pour l'utilisation efficace des ressources solides organiques dans les centrales bioénergétiques par le traitement des déchets verts et des branches d'arbres.
  • Troncs et souches : les matériaux massifs que sont les troncs, les souches et les résidus de coupe sont d'abord brisés par les crochets de ripper.
  • Déchets de bois : catégories A1 à A4 comme le bois de démolition, les enrouleurs de câbles et les palettes pour le recyclage des matériaux ou le recyclage thermique.
  • Déchets et plastiques : le broyage des déchets ménagers et industriels permet d'économiser de l'espace dans les décharges et de trier et séparer les ressources précieuses.
  • Débris métalliques et automobiles : réduire le volume de métaux ferreux et non ferreux de valeur grâce à des arbres asynchrones.
  • Débris de construction, démolition et déchets minéraux : sur les chantiers de construction, les débris tels que le béton, l'asphalte, les tuiles, etc. doivent être réduits en volume pour être traités et éliminés.
Facebook
Mail

Ça peut vous intéresser